INTRODUCTION

INTRODUCTION

Message  Haab le Ven 2 Avr - 16:14

Tout d'abord bonjour et bienvenue a vous sur ce forum.
Pourquoi avoir changé de forum, me direz-vous, alors qu'on etait si bien au chaud chez Botu? Bah parce qu'on est tout de meme appeles a etre une guilde de roXXors, et que donc, on se devait d'avoir notre propre forum, au nom si melodieux de notre guilde.
Bin oui quoi, quand on a accomplir des HF genre "premiers du monde", on va donner quoi comme URL, hein? La Taverne de la Wyverne? Bah non, ca fait pas serieux Smile

Comme ca on peut s'organiser un peu plus, poster les resumes des strategies pour les raids, les plannings des lundis en guilde, les crafts dont on a besoin, etc, etc...

Bon sachant que les strats c'est pour Meli -attention un lien ne suffit pas, personne ne les lit!- et les organisations aussi.
Moi je fais les comptes rendus avec photos, une fois le raid fini Smile

Voila donc amusez vous bien...

PS: Toute idee de design sera bonne a prendre, j'ai juste fait l'en tete viteuf au boulot entre deux rendus ^^
Haab
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cedantarmatogae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTRODUCTION

Message  Melianaa le Ven 2 Avr - 17:08

youpla, je m'inscris aussi Smile
Bon ben j'ai bien compris le message, je ne linkerai plus de lien mais ferais des resumés boss par boss^^ (cela dit j'ai bien kiffé la vidéo moi:p)
Melianaa

Message  Torpedorc le Sam 3 Avr - 0:22

Bravo !

Ca c'est du forum !!!

Joli comme tout en plus :p

Torpedorc

Message  Haab le Sam 3 Avr - 14:03

Smile

Bon j'ai mis Meli en modérateur de la partie Raids, qui veut etre modérateur d'autre chose?
Haab
Admin

Message  Wybro le Mar 6 Avr - 18:54

Impec ce petit forum merci beaucoup
Wybro

bis repetita

Message  Tanack le Mer 9 Juin - 10:16

Bon, pour la seconde fois je poste ce message (puisque le premier a été perdu dans un timeout Suspect )

Je disais donc: puisque la guilde s'est bien remplie depuis le départ, puisque nous sommes appelés à devenir une guilde de roXXors, et puisque nous avons notre propre forum, peut-etre devrions-nous réjouter une partie "La guilde".

Dans laquelle
j'écrirai (enfin) une charte qui nous définit
nous pourrons décrire nos attentes
nous nous présenterons (y compris les accidents de voitures de J-L et les histoires louches de cochons de Dany)
nous pourrons (éventuellement) prendre des candidatures
...

Je me propose pour la charte et pour modérer cette partie, j'irai demander à Bharkhar ce qu'il avait en tête à la création (probablement rien de plus que "bouffer" mais bon, ca ne mange pas de pain...).

Et puis comme je suis pour le service total je propose même une arborescence:
+ La guilde
|------Nos règles
Nos objectifs
Qui sommes-nous (histoire de la guilde, évolution et présentation des membres)
Candidatures

Bien sûr, une fois que j'aurais lancé le premier jet, ça serait bien que tout le monde donne son avis et adhère :p

Tanack

bis repetita

Message  Tanack le Mer 9 Juin - 10:20

Bon, pour la seconde fois je poste ce message (puisque le premier a été perdu dans un timeout Suspect )

Je disais donc: puisque la guilde s'est bien remplie depuis le départ, puisque nous sommes appelés à devenir une guilde de roXXors, et puisque nous avons notre propre forum, peut-etre devrions-nous réjouter une partie "La guilde".

Dans laquelle
j'écrirai (enfin) une charte qui nous définit
nous pourrons décrire nos attentes
nous nous présenterons (y compris les accidents de voitures de J-L et les histoires louches de cochons de Dany)
nous pourrons (éventuellement) prendre des candidatures
...

Je me propose pour la charte et pour modérer cette partie, j'irai demander à Bharkhar ce qu'il avait en tête à la création (probablement rien de plus que "bouffer" mais bon, ca ne mange pas de pain...).

Et puis comme je suis pour le service total je propose même une arborescence:
+ La guilde
|------Nos règles
|------Nos objectifs
|------Qui sommes-nous (histoire de la guilde, évolution et présentation des membres)
|------Candidatures

Bien sûr, une fois que j'aurais lancé le premier jet, ça serait bien que tout le monde donne son avis et adhère :p

Tanack

Message  Haab le Mer 9 Juin - 10:40

Voilà Raub Smile
En attendant l'ouverture des serveurs, je te fais ton petit coin douillet, tu peux repeindre et changer la tapisserie, mais attention pas trop de bruit après 22h, les voisins sont un peu coincés.

Par contre on a toujours que quelques membres enregistrés sur ce forum, alors pour faire passer des messages importants, c'est un peu dommage... Ca serait cool que tous les membres de la guilde passent ici et s'inscrivent, même s'ils décident de ne jamais rien poster.
Haab
Admin

Message  Tanack le Mer 9 Juin - 11:22

Merci madame lol!

Faudrait dire à lassoeurdaurelie, donc ta soeur de mettre un message de guilde dans ce sens:

"attention tous ceux qui ne s'inscrivent pas sur le forum d'ici ce soir minuit seront bannis de la guilde"

non? :p

Tanack

Message  Haab le Mer 9 Juin - 11:28

Super idée! Niveau ambiance amicale aussi ça va faire des ravages Very Happy
Sinon, ils sont up quand ces serveurs?!? Ma petite prêtresse ne sera jamais 80 si ça coninue!
Haab
Admin

Message  Wybro le Mer 9 Juin - 11:45

Regarde comment elle est impatiente Very Happy
Wybro

Message  Haab le Mer 9 Juin - 11:48

Mais clair!!! Je suis debout depuis 9h et j'ai toujours pas pex !! Raaaah!!!
Haab
Admin

Message  Tanack le Dim 13 Juin - 18:02

Dites donc, chère démoniste, il n'y a pas moyen de mettre des topics en post-it? (en haut de la liste et ils y restent)

Tanack

Message  Haab le Lun 14 Juin - 9:16

Mais si très cher Smile
Lorsque tu crée un topic, en bas tu as des cases à cocher "Poster le sujet en tant que: Normal Post-it Annonce Annonce globale ".

Normalement avec ta qualité de modérateur tu dois pouvoir modifier les posts pour en faire des post-it aussi. Pour celà tu dois éditer le premier message du post et sélectionner "post-it" en bas et voilà.
Haab
Admin

Message  Tanack le Jeu 17 Juin - 13:22

Et bien non, madame!

Je n'ai pas la possibilité de postiter... J'avais bien cherché et j'ai revérifié après votre réponse, mais le forum reste fermé à mes désirs.

Du coup je m'insurge et proteste! Quelle est l'utilité du post-it si même sa création et reléguée aux interdits de la communication. Comment mettre en exergue cette fantastique prose qui me caractérise et qui m'a valu l'admiration de bien des correcteurs de dissertation. Quel gaspillage de moyens et d'énergie si, après avoir mûrement réfléchi au contenu, tant qu'au contenant d'un impérieux et important message à usage de tous, et à portée universelle, celui-ci se retrouve enterré sous une masse de posts tous plus longs les uns que les autres... abandonné qu'il sera au bon vouloir d'un improbable nécromant des forums, qui seulement en 2056, pensera à exhumer ce premier message, ce post originel, cette source d'uniformité et d'harmonie qui aurait évité, si seulement il fût agraffé à l'encolure du dossier, et pas laissé à lui-même tel un simple "kikoulol" ou "preums" qu'un utilisateur aura négligemment abandonné aux rafales d'"osef" que n'auront pas manqué ses semblables de jeter dans une juste revendication de pureté et de continuité des sujets, de voir le chaos s'installer irrémédiablement.

Enfin bref, tu veux bien regarder à ça s'il te plait?

Tanack

Message  Haab le Jeu 17 Juin - 22:03

Voilà m'sieur Smile
C'est étonnant quand même car en tant que modérateur tu dois pouvoir éditer un sujet, c'est bien justement le propre d'un modérateur... Ceci dit si tu peux pas, tu peux pas, mais re-regarde, je t'avoue que ça ne saute pas aux yeux, les petites cases à cocher en bas du message édité. (en dessous du bouton "envoyer")
Haab
Admin

Message  Tanack le Jeu 17 Juin - 22:18

oui et bien non quand meme... je peux faire plein de trucs effacer, modifier, désactiver les codes et smileys, mais de post-ip point Embarassed

A mon avis ca doit etre dans le groupe mod qu'il faut changer quelque chose... crées-toi un modérateur bidon, et tu verras...

Enfin bon c'est pas grave, tu les as stickés c'est le principal

A plus

Tanack

Message  Haab le Sam 19 Juin - 17:15

Bon alors toutes mes confuses, après avoir recherché, en effet, seul l'admin du forum peut créer des post-it, annonces et événements. C'est complètement débile, mais bon.
Désolée Smile
Haab
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé